vendredi 6 mars 2015

Swap BLH

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le Swap de Syneha....
Il s'agit d'un Swap beauté, livres, home-made. (juste ce qu'il faut pour le printemps !)


Ce bandeau est la propriété de son auteure, merci de ne l'utiliser que pour parler de ce Swap.



Pour rappel, un Swap c'est quoi ?

Un Swap c'est un échange de colis entre deux personnes. Dans notre cas on parle de Swap littéraire et dedans on va pouvoir trouver, des livres, des marques-pages... mais aussi très souvent des petites gourmandises, des surprises.... et ce, suivant un thème à chaque fois définit par créateur du Swap.

Le Swap BLH:

Comme vous vous en doutez maintenant, dans le Swap proposé par Syneha on retrouvera, des petits produits de beauté, des livres, des gourmandises, des marques-pages et des surprises faites mains.
Elle a proposée plusieurs formules de Swap afin que chacun puisse participer suivant son budget, son temps...

voici les trois formules

Mise en beauté
- 1 livre de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 2 produits de beauté
- 1 gourmandise ou 1 boisson
- 1 surprise
- 1 carte
- 1 MP dans le thème du swap

Séance de soins
- 2 livres de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 3 ou 4 produits de beauté
- 2 gourmandises ou 2 boissons
- 2 surprises
- 1 carte
- 2 MP dont au moins 1 dans le thème du swap

 
Je me chouchoute
- 2 ou 3 livres de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 5 ou 6 produits de beauté
- 2 ou 3 gourmandises ou boissons
- 1 ou 2 surprises
- 1 carte
- 2 MP dont au moins 1 dans le thème du swap
 
J'ai décidé de prendre la "mise en beauté" et j'ai déjà 10000 idées. Je vois déjà tellement de choses superbes que les choix vont être très très très difficiles !
 
Pour plus d'infos sur ce Swap vous pouvez vous rendre sur le très chouette blog de Syneha dont voici le lien http://synehasbooks.blogspot.ch/2015/01/swap-beaute-livres-home-made-1.html
Vous pouvez aussi vous rendre sur Livraddict dans la section ... Swaps !
 
J'ai hâte de vous faire partager tout ça.
 
A très vite,
 
 

1 commentaire:

  1. Hello et merci pour ton article, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce swap ! J'ai relié ton article sur le forum et mon blog comme ça je pourrais suivre ton évolution ;)
    Bonne continuation,
    Syneha

    RépondreSupprimer