lundi 21 décembre 2015

jour 21 ... 3 blogs que j'aime

Il y a beaucoup de blogs que j'aime bien lire, mais je ne peux pas vous faire un article avec 3000 références, alors j'ai sélectionné 3 blogs qui me plaisent bien pour vous les faire partager et découvrir (si vous ne les connaissez pas encore)

Marion à découvert

http://marionadecouvert.com


Marion Flipo nous fait découvrir de bonnes adresses pour bien manger et aussi de belles recettes ! Il y en a pour tous les goûts et aussi tous les budgets, c'est ça qui est vraiment chouette. Elle a aussi une page facebook, un compte twitter et instagram. Vous retrouverez ça sur son site. 


Pauline fashionblog

http://www.paulinefashionblog.com/

C'est un peu un classique ce blog. Mais je l'adore et si vous ne connaissez pas encore (c'est possible ?) c'est l'occasion de découvrir. Pauline présente des tenues sympas et quand même assez différentes de ce qu'on voit ailleurs (en ce moment elle est enceinte donc plein d'idées pour les futures mamans qui ne savent plus quoi mettre). 
En plus de ça, j'adore sa façon d'écrire et elle nous emmène avec elle à travers sa vie et ses voyages. Quand je lis son blog j'ai un peu l'impression de prendre le thé avec une bonne copine. L'ambiance est juste hyper sympa. Un petit moment de douceur ! 

La vida de Lindanita


http://lavidadelindanita.wordpress.com

Voici le blog de ma copine Linda, qui vit elle aussi en Allemagne. Si vous aimez les blogs Lifestyle alors celui-ci est pour vous. Linda nous fait partager les petits moments de bonheur de sa vie de maman mais pas que. On discute cuisine, déco, vie d'expat' ... Vous pouvez aussi suivre son compte Instagram où elle va vous faire saliver entre thé aux amandes grillés et Stollen maison et vous faire fondre avec les photos des deux petits concentrés d'amour que sont ses enfants !
A découvrir d'urgence !

Vivez, Lisez, Bloggez !
et dites moi quels sont vos blogs favoris !


1 commentaire: